Palmes de Mermoz

Palmes de Mermoz 2020 - Etape 1...

Par MARJORIE TULIE, publié le lundi 9 mars 2020 09:55 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2020 14:03
palmes 1.png
Les conseils de classe du second trimestre approchent et pour la 9éme année consécutive les équipes pédagogiques et éducatives du collège vont , dans cette première étape, identifier les élèves susceptibles de recevoir une Palme en fin d'année.

Seront proposés, lors de ces conseils, les élèves que nous souhaitons féliciterrécompenser en fin d'année pour leur:

Excellence, Progression, Persévérance, Investissement, Qualités sportives ou Réalisations artistiques.

Ces 6 catégories de Palmes répondent à des critères précis ( voir page ENT dans lien ci dessous...)

ETAPE 1:

Les noms des élèves nominés seront proposés en fin de conseil de classe du second trimestre ( en l'absence des représentants élèves et parents) et devront faire l'unanimité des équipes éducatives et pédagogiques. Les noms des élèves nominés ne seront pas divulgués avant la validation en fin de troisième trimestre.

ETAPE 2 :

Lors des conseils de classe du troisième trimestre, les listes seront réétudiées et réajustées par les équipes, en fonction des progressions des élèves,  puis elles seront validées par Mme Prouteau.

ETAPE 3 :

Affichage des résultats définitifs le vendredi 12 juin.

ETAPE 4 :

Remise des Palmes de Mermoz, lors des Portes Ouvertes du collège, le samedi 20 juin.