Vie scolaire

Par Admin Jean Mermoz, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:29 - Mis à jour le mercredi 11 novembre 2020 16:26

Bienvenue dans l'espace de la vie scolaire !

Composé de 3 Conseillères Principales d'Education (CPE), responsables du service, et d'une dizaine d'Assistants d'Education (AED), le service de la Vie Scolaire est là pour accompagner les élèves tout au long de leur scolarité au sein du collège Jean Mermoz.

Le service met ainsi tout en œuvre pour faciliter la réussite, l'intégration et le bien être des élèves en étant, notamment, un lieu privilégié d'accueil.

Enfin, la Vie Scolaire fait le lien entre les différents acteurs de la communauté éducative (équipe de direction, enseignants, élèves, personnel social et de santé, agents, personnels administratifs, parents).

Les CPE