Vie scolaire

Par Admin Jean Mermoz, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:29 - Mis à jour le vendredi 11 octobre 2019 16:50

Bienvenue dans l'espace de la vie scolaire !

Composé de 2 Conseillers Principaux d'Education (CPE), responsables du service, et d'une dizaine d' Assistants d'Education (AED), le service de la Vie Scolaire est là pour accompagner les élèves tout au long de leur scolarité au sein du collège Jean Mermoz.

Le service met ainsi tout en œuvre pour faciliter la réussite, l'intégration et le bien être des élèves en étant, notamment, un lieu privilégié d'accueil.

Enfin, la Vie Scolaire fait le lien entre les différents acteurs de la communauté éducative (équipe de direction, enseignants, élèves, personnel social et de santé, agents, personnels administratifs, parents).

Les CPE,
H. Lamouret, M. Palhares et A. Pasturel.

Pour nous contacter:

Hélène Lamouret

helene.lamouret@ac-toulouse.fr

Présente les lundis, mardis, mercredis et jeudis

Niveaux 5ème et 4ème

Edwige Viguié